Skip to main content

Comment se passe la revente de mon véhicule d’occasion ?

On revend généralement sa voiture souvent pour une raison: En racheter une nouvelle.

Mais le choix n’est pas aisé car il existe actuellement beaucoup de professionnels proposant des offres de rachat auto. Vendremonvehicule.fr vous propose aujourd’hui de découvrir comment se passe l’opération lorsque vous avez trouvé le professionnel auquel confier votre bien.

Avant toute chose, on pense généralement qu’il serait peut-être plus intéressant de revendre son véhicule à un particulier mais l’inconvénient majeur est le bénéfice plus faible qu’on en retire généralement.

De plus les transactions entre particuliers peuvent parfois s’avérer chronophages et risquées, c’est pourquoi Vendrevotrevehicule.fr vous propose de racheter cash votre véhicule après estimation.

Comment vendre mon véhicule à Vendremonvehicule.fr ?

La première prise de contact se fait en ligne ou directement en agence. Vous décrivez votre auto, son état, son kilométrage, ses équipements. Une fois votre demande d’estimation reçu, nous revenons rapidement vers vous pour une première estimation, puis un RDV pour examiner ensemble votre véhicule afin de fixer un prix de reprise définitif.

Pas besoin de contrôle technique là encore, et la somme vous est rapidement versée par virement bancaire.

Nous rachetons votre véhicule sans obligation d’achat.

Revendre sa voiture à un « pro » est plus facile, et plus rapide. Nous vous dispensons de contrôle technique et vous assurons un paiement garanti au prix le plus juste basé sur les côtes de l’argus.

Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire afin qu’un de nos experts revienne rapidement vers vous.